Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul and the City
2 janvier 2015

Bonne Année !!!

 

DSC02251

 

Bonne année !!! Bonne année à tous ! Amour, Gloire et Beauté ! Santé, Cul, Pognon ! Toutes les formules que vous voulez !

Ca y est on démarre l'année 2015, une année de plus dans la gueule et dans les dents, un cheveux blanc et une ride en plus, mais on s'en fout car on y est et c'est l'essentiel.

Une fois n'est pas coutume, qui dit nouvelle année dit liste des bonnes résolutions qu'on n'arrivera pas à tenir de toute façon. Alors cette année, plutôt que de dresser une liste de bonnes résolutions j'ai envie d'établir une liste d'envie, en espérant pouvoir tout concrétiser :

- Réussir l'oral de mon concours.

- Partir en week-end dans au moins trois villes de provinces de mon cher pays parmi lesquelles : Saint-Brieuc, Nantes, Dijon, Bordeaux, Limoges, et Poitiers. Visites plus ou moins intéressées pour une éventuelle mutation et installation.

- Visiter Fontainebleau et Rambouillet.

- Partir en vacances en Espagne avec Mister et mes deux pom-pom girls.

- Me remettre à lire car j'ai des tonnes de bouquins qui s'empilent dans ma bibliothèque et qui prennent la poussière ou qui servent de cale porte.

- Continuer de bloguer.

- Préparer un éventuel voyage au Canada pour l'année 2016. Voyage également intéréssé pour poser les valises si le coeur nous en dit.

- Me faire tatouer. 15 ans que j'y pense, là faut passer à l'action !

- Faire 1h de Gym via le replay D8 et faire 1h de Wii Fit par semaine (c'est mon plus dur défi).

- M'inscrire à l'Aquabiking (j'ai envie de voir ce que ça fait d'avoir l'impression de décéder).

- M'organiser dès le dimanche pour les repas de la semaine, parce qu'ouvrir le frigo à 18h30, le regarder pendant 10min, le refermer et s'assoir sur le canapé en se disant "je me relève dans 10min, l'inspiration viendra peut-être" et l'idée ne viendra jamais, tu finis par commander des sushis, ça va bien hein.

- Inviter deux trois copines régulièrement pour rester entre nanas à critiquer nos mecs, nos mômes, nos bourrelets et les pétasses des magazines avec une bonne bouteille de vin.

- Passer plus de temps avec mon Jiminy Cricket, ma soeur noire comme j'aime l'appeler (tu te reconnaîtras).

- M'entourer des bonnes personnes, essayer de ne plus prêter attention à la bêtise des gens.

- On a développé un super réseau social à la trentaine avec Mister. Alors continuer de faire des soirées avec toutes ses nouvelles relations !

- Ne plus me forcer à voir des personnes que je n'apprécie pas plus que ça.

- Continuer d'admirer ma Louloute et ma Chouchoute qui grandissent à une vitesse !

- Prendre des jours de congés pour visiter Le Louvre et le Musée du Quai Branly parce que jamais foutu les pieds, shame on me !

- Etre plus tolérante d'une manière générale.

- Reprendre la conduite (oui je dis ça tous les ans je sais...).

- Refaire ma garde-robes.

- Re-rentrer dans mon taille 36... pas de date définie pour arriver à l'objectif c'est bientôt Pâques...

Mon année 2014 a été formidable : une grossesse super épanouissante, un très long congé maternité, un beau bébé, un Mister et une Louloute en bonne santé, une mutation professionnelle à côté de chez moi et les épreuves écrites de mon concours réussies. J'espère que 2015 en sera de même et je vous souhaite à tous le meilleur pour cette année, que vos projets se réalisent, d'être bien entourés, une bonne santé, mais surtout être simplement heureux.

Bonne Année !

 Jul and the City

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aaaaahhh!<br /> <br /> Je reconnais cette flûte 🙏😄
J
J'adore le style de ton écriture ! Continue ainsi. Bizarrement ça me fait penser aux écrits de Carrie Bradshow! Bonne année aussi et la santé avant tout!
A
je peux t'aider sur deux points : tu peux aller au musée du quai branly voir l'expo tatoueurs tatoués ... ce qui te motivera peut-être pour un futur tatouage... j'ai vu l'expo et du coup le musée<br /> <br /> à plus
Jul and the City
Publicité
Jul and the City
  • Bienvenus dans mon univers raconté avec légèreté. On partage des anecdotes, on regarde le passé, on témoigne, on lit, on voyage et on se balade. Le tout accompagné de ma famille Addams.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité