Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jul and the City
30 novembre 2015

Une journée au spot E-fluent Mum

efluentGrâce au blog Untibebe et au magazine Paroles de maman, j'ai pu faire partie des privilégiés pour découvrir le spot des e-fluent qui est le rendez-vous incontournable annuel des acteurs du web parental. Cela s'est déroulé samedi 28 novembre au Carreau du Temple à Paris. Je dois avouer que j'étais ravie de participer à cette journée car je savais que j'allais rencontrer des marques de puériculture toutes aussi intéressantes les unes que les autres, et c'était aussi l'occasion d'en découvrir de nouvelles.

Petit tour de ma belle journée.

J'entre dans ce grand espace, je suis accueillie par des dizaines d'hôtesses souriantes prêtent à répondre à toutes les questions. L'une d'elles check mon nom sur LA Liste. Je me dirige au vestiaire et je découvre ensuite les yeux émerveillés tous les stands proposés et un peu partout dispatchés, des bouteilles de jus de fruit, d'eau, des bonbons et gâteaux en libre service. Je commence à me balader timidement et je suis alpaguée par la marque Huggies qui me parle des couches de bain, que je connais déjà, mais qui me font découvrir une pochette bien pratique car hermétique pour ranger les lingettes de bébé. Je pense investir dans ce type de pochette car je l'ai trouvé bien pensée.

photo 1

Ensuite, j'ai fait la rencontre de trois lectrices du blog Untibebe, également conviées par celui-ci. Nous étions attendu par Evelyne, la rédactrice du blog, pour un atelier DIY. A l'aide de feutres indélébiles, de dessins, de papier calque et tout autre matériel nécessaire à notre imagination, nous avons réalisé des mugs personnalisés. J'ai trouvé cette activité très sympathique et ludique, je compte acheter très bientôt le matériel nécessaire pour réaliser de nouvelles créations de ce genre mais avec Louloute car c'est très accessible pour des enfants de 5 ans.

Mug

Avec la petite troupe, nous avons continué la découverte des différents stands. Sanofi nous a venté les mérites de la marque mitosyl et particulièrement du liniment. Je suis une adepte de cette marque, c'est générationnel de mère en fille, je la recommande vivement. Puis, nous nous sommes arrêtés chez Philipps Avent pour tester l'Auto Curler Boucleur Automatique. C'est révolutionnaire et bluffant. Je regrette déjà de ne pas l'avoir acheté sur le salon. Il vous permet d'avoir des boucles type anglaises à une rapidité hallucinante. Quand le coiffeur a pris une mèche de mes cheveux, l'a introduit dans l'appareil, j'ai vu ma mèche se faire aspirer et ressortir aussitôt bouclée. C'est sûr, ce produit sera mien très bientôt.

Philipps

Pour terminer, nous avons fait des arrêts à tous les stands de cosmétiques : Corine de Farme, Avène, Aderma, MEC (qui propose un service de maquillage ou soins à domicile en déplacement rapide type Uber)... Etaient également présents, entre autres, les marques Kinder, BabyBjorn, Evian... Pleins d'ateliers étaient prévus pour les enfants et des supers héros comme Batman ou Captain America ont fait leur apparition.

photo 3

photo 2

Je suis rentrée chez moi ravie de cette journée, j'ai pu rapporter quelques produits des marques rencontrées, j'ai fait des rencontres très sympathiques et j'espère pouvoir un jour y retourner avec autant de plaisirs.

On dit merci à qui ? Merci Untibebe et Paroles de Maman.

Jul'

Publicité
Publicité
Commentaires
Jul and the City
Publicité
Jul and the City
  • Bienvenus dans mon univers raconté avec légèreté. On partage des anecdotes, on regarde le passé, on témoigne, on lit, on voyage et on se balade. Le tout accompagné de ma famille Addams.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité