31 août 2015

Nos vacances au bord du Lac d'Annecy

Ce mois d'août 2015, nous avons jeté notre dévolu pour la deuxième fois pour le Lac d'Annecy. La résidence hôtelière dans laquelle nous avions déjà séjourné n'étant pas disponible, nous avons loué un appartement auprès d'un particulier à Duingt, petit village que j'affectionne énormément par son charme. L'appartement est au bord du Lac, à 20 mètres, autant dire que nous avions les pieds dans l'eau. Le propriétaire est très sympathique, un pédalo nous a été prêté gracieusement et l'appartement est suffisant pour une famille avec deux... [Lire la suite]
Posté par Jul and the city à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

13 juillet 2015

Mister au camping de Soulac-Sur-Mer

Vous connaissez sûrement "Martine à la plage", "Martine fait du cheval" ou encore "Martine à l'école", et bien, moi, je vais vous raconter "Mister au camping de Soulac-Sur-Mer". Oui, Mister, avant d'être avec moi, n'avait jamais mis les pieds dans un camping. Il avait l'habitude de passer ses vacances dans des hôtels ou des clubs. Je me suis dit qu'il fallait réparer cette erreur et l'emmener au moins une fois dans un camping. Le jour où je lui ai proposé il m'a demandé si j'étais sérieuse, j'ai répondu que bien entendu avec un... [Lire la suite]
Posté par Jul and the city à 21:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
19 mai 2015

En famille et en vacances à Annecy

Il y a des vacances qui marquent par la destination, l'intérêt du lieu, les personnes rencontrées, les découvertes culinaires ou autres. Chez nous ce fut à Annecy, son lac et ses montages, on a tellement apprécié cette destination qu'on se pose souvent la question de partir y vivre. Mais voilà à Annecy l'été c'est vraiment top mais l'hiver tu sors la pelle à neige. Déjà que je ne suis pas à l'aise pour reprendre la conduite en ville alors à la montagne... Je vous conseille à ce propos le livre de Mademoiselle Caroline "Quitter Paris ;... [Lire la suite]