Jul, la trentaine (j'en dirai pas plus), maman de deux adorables princesses : Louloute née le 6 février 2010 et Chouchoute née le 22 juin 2014. Je suis pacsée avec Mister depuis le 4 février 2009. Le tout forme ma famille Addams.

Je vis en banlieue parisienne, plus précisément dans le 92, en appartement ce qui, vous le constaterez au fur et à mesure de mes articles, ne me convient pas forcément. J'adore la vie en maison, la campagne, la verdure et les animaux. Mais patience... un jour j'y arriverai !

J'ai plusieurs passe-temps :

- Le cinéma et les séries : principalement des films français et anglais. Pour les séries, j'adore les desperates housewives, sex and the city (non sans dec'), mentalist, et bien d'autres.

- La lecture : enquêtes policières, roman, biographie, BD et lectures psychologiques.

- La danse : j'ai pratiqué la danse classique et moderne pendant 20 ans. Depuis bientôt 10 ans je danse la salsa et la bachata. Bon je ne suis pas "une balle" non plus mais je me débrouille plutôt bien. Invites-moi et tu verras.

- La cuisine : j'adore recevoir, mes invités sont parfois mes cobayes mais il faut bien tester les recettes hein. Suis aussi la maman gâteaux du dimanche.

- Mes mômes : elles sont ma vie, ma force, ma première passion !!!

A un moment donné de ma vie j'ai eu besoin d'écrire et c'est de cette manière que mon blog est né. Après avoir traversé une période difficile et suivi une thérapie pendant 4 ans, j'ai décidé d'écrire publiquement mes envies, mes besoins, mes passions, mes peines et mes joies. J'ai envie de laisser une trace de mon passage, et puis au moins j'ai une trace écrite pour mes filles plus tard. Parce que j'ai besoin d'être écouter et surtout de partager avec vous. Chaque expérience est différente et c'est très enrichissant d'échanger pour avancer.

Ce blog est également l'occasion de raconter des anecdotes, de partager des recettes, de s'informer sur des lieux de balades ou de vacances.

Bref, ce blog c'est ma vie racontée avec légèreté et sans prise de tête.

Bienvenu dans mon univers !

Jul and the City